Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Wagner

Tobias Wagner


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Empty
MessageSujet: Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!   Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:18

indigo]Bonjour ! Bienvenu dans notre établissement ! Je vous en prie, enlevez votre veste et asseyez-vous. Je me présente, je suis l’intendant et c’est à moi que reviens la tâche de valider votre candidature, et elle est d’ailleurs très intéressante !

Bien, ne perdons pas de temps, je vous invite à vous présenter en quelques mots : nom, prénoms, âge, sexe, date et lieu de naissance. Bien sûr ces informations je peux les avoir, mais je souhaiterais voir la façon dont vous vous exprimez.

EN premier lieu sachez que je suis très heureux d'être ici et que j'espère que cette entretiens ce passeras le plus merveilleusement possible pour que je puisse vous rejoindre. Je me nomme donc Wagner Tobias, âgé de 25 ans, de sexe masculin, et je suis née en Autriche.

Bien, vous savez, l’expression est quelque chose de très important chez nous. Certains de nos patients sont assez difficiles et un manque de tact ou de vocabulaire suffit à les faire dérailler. Mais je suis rassuré de voir que vous avez un vocabulaire qui se veut mesuré ou explicite.

Vous devez savoir également que chez nous, les origines sont très importantes. Nous avons une très grande diversité de personnes, de toutes les nationalités et certaine parfois même un peu étranges… Vous n’avez rien de
particulier à nous signaler ? Inutile de tenter de dissimuler, nous finirons toujours par savoir, et un mensonge à ce sujet pourrait bien vous coûter votre post(e).


Je suis originaire de l'Autriche. Ma mère est également Autrichienne mais mon père est Chinois. J'ai acquis de nom de ma tendre mère...
J'espère que la réponse vous conviens.

Très bien, ici nous apprécions les gens honnêtes. Toujours pour des raisons strictement professionnelles, je désire connaître votre orientation sexuelle. Encore une fois, certains de nos patients sont assez hors norme, et nous aimons savoir si notre personnel est ouvert d’esprit ou non, afin de gérer certaines situations plutôt délicates. Mais je ne doute pas que vous comprenez…

Je... N'aime pas vraiment parler du penchant de mon coeur. Mais aussi loin que je me souvienne il semblerais que je soit plutôt tournée vers la gente féminine. *petite grimace *

Fort bien, sachez qu’ici, on ne juge pas. J’aimerais comprendre comment vous fonctionnez. Comment vous voyez vous physiquement ? Cela me donnera une première approche de votre vision de vous-même et de votre confiance en vous. Bien que je l’entrevois déjà.

Et bien je pense être un homme moyen. Je mesure 1 mètre 82 pour 75 kilos. J'ai les cheveux noir et long que j'attache toujours en queue de cheval. J'ai les yeux bleu très claire, je tien cela de mère. J'aime à porter des kimonos cependant au travail je met une blouse blanche.

Parfait. Et psychologiquement ? Comment vous définiriez vous ? Donner moi vos qualités, vos défauts, vos goûts, et deux choses qui vous insupportent.

Question difficile, je n'aime pas dire si je suis une personnes bien ou non. Je préfère bien plus parler des autre que de moi... Mais comme il le faut
Dans mes qualités: je pense être humble, serviable, doux, compréhensif. Mes défauts: J'ai du mal avec les rapports sérieux, je comprend mal l'humour et je suis très vite agressif si on fait du mal au personnes que j’apprécie. J'aime les pâtisseries et la littérature. Les choses qui m'insupportent sont l'amour et les personne imbus de leurs personne.

C’est très intéressant ! Mais entrons plus dans le vif du sujet. Pourquoi avoir postulé chez nous ? Qu’est-ce qui vous a amené ici ? Quelles sont vos motivations et quelle est votre histoire ?

Je viens ici en premier lieux car ma soeur s'y trouve (futur prédéfini) donc pour la soutenir dans sa guérisons je reste auprès d'elle! Ensuite c'est car pour moi les personne aillant des trouble mentaux sont des personnes bien trop délaisser que je tiens à soigner! Il faut bien que mon doctorat serve à quelques chose. Bon je ne vous cache pas que j'ai un petit problème aussi, je suis devenus allergique à l'amour après une rupture qui m'a pas mal retourné, si j'ai l'impression de ressentir des sentiments pour quelqu'un et que je m'en approche de façons trop sentimental je me met à faire des boutons rouge sur le visage, ce qui n'est pas très agréable.

Parfait, me voilà renseigné. Votre candidature est presque complete. Je vous demande maintenant de vous engager sur la charte de notre établissement, veuillez apposer la mention « Lu et approuvé » ainsi qu’une petite signature.

« Je m’engage au respect des règles du présent forum, que j’ai lues et que j’approuve et j’accepte les sanctions qui
suivront en cas de non-respect de ces règles. Je suis également entièrement responsable de ce que je déclare et écrit sur ce forum. »


Lu et approuvé par Wagner Tobias.

Formidable ! Je dois transmettre votre candidature à mes supérieurs mais je pense sincèrement que vous serez
retenu ! Nous manquons cruellement de personnel et votre profil est à l’identique de celui recherché. Je vous recontacte très bientôt pour vous soumettre la décision finale.
[/center]


Dernière édition par Tobias Wagner le Sam 22 Déc - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Empty
MessageSujet: Re: Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!   Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:59

Yahouu un Doc !!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Tobias Wagner

Tobias Wagner


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Empty
MessageSujet: Re: Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!   Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:04

oila j'ai terminé. J'ai pris la liberté de m'avancer en disant que je proposerais un prédéfini (je suis Ignorance =) )
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Empty
MessageSujet: Re: Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!   Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:09

Haha ! Cici explique cela ! :p

C'est parfait parfait mon cher, vous êtes bien sûr VALIDE ! Very Happy

Pas de soucis pour les prédéfinis, bien évidemment Wink

A très bientôt Monsieur le Doc !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Empty
MessageSujet: Re: Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!   Dr Wagner! Et oui il en faut bien un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Wagner! Et oui il en faut bien un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini Famille Wagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Fiche de suivis/Entretien d'embauche :: Fiches validées-
Sauter vers: