Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Fôret

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Empty
MessageSujet: L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]   L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:27

La nuit, le noire, la pénombre, voila ce qui pouvais enfin permettre a topaze de sortir de sa cabane pour allez se nourrir étant donné sa... nature il était plus que difficile a elle de pouvoir sortir en pleine journée et donc encore plus de mangé. Elle arrivé que peut a avoir ses deux repas quotidien de la journée, si elle les avait elle ne devais cela qu'a une infirmière qui avait la même condition qu'elle mais a qui il était plus simple de se caché, bref... Topaze regarda l'horloge il était 22H, encore une heure et elle pourrais enfin se glissé dans le manoir de l'asile et allez fouillé le réfectoire en guise de nourriture, a cette heure ci tout le monde dormais déjà. Topaze attendais, une heure.... il falais perdre du temps... pourquoi ne pas allez se faire une petite toilette hein ? allez on ne sais jamais peut être rencontrerai t'elle une charment jeune homme ou une belle damoiselle, il ne falais pas trop leurs faire peur. Topaze se dirigea donc vers sa salle de bain et se maquilla doucement, quelques trais noire autour des yeux, un peut d fond de teint, puis elle pris sa brosse et se coiffa sa longue chevelure puis se saisit de sa queue et en fit de même, elle regarda l'horloge, celle-ci affiché a présent 23H, Topaze avais réussit, il était enfin l'heure, elle sortis de sa cabane et ferma sa porte a clef et se dirigea en fonction du manoir, elle passa la grande porte fessant attention de ne pas faire trop de bruit. Elle déambula quelques minutes dans le manoir, ne sachant pas très bien ou plutôt plus très bien ou se trouvé la salle a mangé, elle traîné tellement peut ici que... Elle fini enfin pas trouvé cette merveilleuse porte, mais celle-ci était fermé a clef et de l'intérieur... qu'a cela ne tienne, elle pris une épingle de ses cheveux et ouvrit la serrure et entra sans refermé a clef, elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo ainsi que le placard et se saisit de quelques gâteaux et friandise et alla a une table, elle déposa le tout dessus et s'assit au sol et commença a se régalé, quand soudain la porte s'ouvrit, alors que Topaze n'y fessais pas attention du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]   L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:40

Pour une fois que je m'étais résolue à ne pas céder à mes pulsions noctambules, à me coucher à heure raisonnable et ne pas enfreindre ce maudit règlement, voilà que le sommeil refusait de s'offrir à moi... A force de me retourner, la couverture avait finit sur le sol et le draps tout emmêlé ne joignait même plus l'extrémité du lit. Je devais faire quelque chose. Soupirant de colère, je me levais et replaçais méticuleusement le draps puis la couverture sur le lit. Un bref coup d’œil autour de moi et je constatais que je ne pourrais toujours pas dormir. Je décidais alors de m'approcher du bureau, d'ouvrir l'unique tiroir de ce dernier et de m'emparer de la petite bite d’allumettes que je cache soigneusement sous mes enveloppes. Enveloppes sans aucune utilité d'ailleurs puisque je n'ai personne a qui écrire. Je grattais le morceau de bois sur son carton jusqu'à ce que la tête de souffre s'embrase. La mèche sèche du cierge pris tout de suite, la flamme naissante diffusant une lumière rassurante et une douce chaleur. Je tirais précautionneusement la chaise bancale de bois, sans faire de bruit, avant de m'installer dessus. Je repris l'ouvrage que l'on m'avait offert pour anniversaire et me replongeais entre ses pages. La lecture est l'une des seules choses dont nous pouvons bénéficier en ces lieux, alors autant en profiter.

Mais voilà, alors que je commençais à ma lasser de ces pages si fades, mon horloge biologique m'appela. Non pas pour dormir, ce fut trop beau, mais bel et bien pour manger. Quel goinfre me direz-vous mais je n'avais pas assisté au dîner ce soir. Depuis quelques temps, je vivais plus la nuit que le jour et lorsque minuit approchais, il était temps pour moi de déjeuner. Je n'avais pas l'heure, mais à la position de la lune dans le ciel, je me doutais qu'il était encore un peu tôt. Enfin qu'importe, peut-être qu'une fois cet instinct de survie rassasié, je pourrais m'adonner ne serait-ce qu'à un semblant de sieste. Je me levais donc, soufflait l'unique bougie et collait mon oreille à la porte de bois au vernis écaillé afin de déceler la présence d'un éventuel veilleur de nuit. Ces escapades étaient toujours risquées, mais la vie était si ennuyeuse ici qu'un peu de risque ne faisait que pimenter les choses. Quoi que pour moi, vu le nombre de fois où je me suis fait attrapée, mieux vaudrait que je me fasse discrète. Certains veilleurs ne sont pas très scrupuleux. Et je ne tiens pas non plus à faire le repas d'une drôle de créature. Par chance, ce soir, personne dans les couloirs. Je me faufile donc à pas de chat jusqu'au réfectoire. C'est alors qu'un bruit étrange de sabot, à demi étouffé retient mon attention. Mais non, reprends toi ! Il ne peux pas y avoir de cheval dans cette cuisine, c'est tout bonnement impossible. Et c'est convaincue de mon idée que je franchit d'un geste assuré la porte me séparant du garde manger.

Quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une jeune femme, qui me soit totalement inconnue, dotée d'une corne, de quatre pattes et d"une queue. Je restais sans voix, quelle était donc cette créature et que faisait-elle ici ? Mon premier sentiment, la peur, se dissipa rapidement lorsque je vit qu'elle semblait pacifiste. Une jeune femme avec des yeux si purs ne pouvaient être dangereuse. Du moins je l'espérais. Espérant ne pas la déranger dans son en cas pour le moins sucré, je me découpais une tranche de pain et un morceau de terrine.

Bonsoir. J'espère que je ne vous dérange pas...

Malgré mon repas qui m'attendait juste devant moi, je ne pouvais m'empêcher d'observer l'inconnue, surtout ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Topaze

Topaze


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Fôret

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]   L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

Topaze commença a mangé tranquillement, elle aimé bien le silence de l'asile le soir, il n'y avait pas beacoup de monde, il fesais assez sombre même, heureusement elle avait toujours ses bougies sur elle. Elle était donc assise a la table et mangé les reste, cela fesais peut-être pique assiette mais cela était tout de même bon, des gateaux, des sucrerie, de la viande, de la salade, et surtout son met favorie de la pomme. Topaze mangé sans se soucié de ce qu'il y avait autour d'elle, cela était d'ailleur assez rare et dangereux, mais sa fesais un bon moment qu'elle n'avait rien mangé et donc profité de ce repas, d'ailleur elle avait songé a prendre ses sac pour emporté des choses avec elle, mais pour le moment rien ne lui importé plus que de mangé, quand soudain une voix résonna a ses oreilles "Bonsoir. J'espère que je ne vous dérange pas..." dit la voit, Topaze releva immédiatement la tête et découvrie une jeune damoiselle qui la regardé, elle n'arrivé pas encore a dire si celle-ci avait peur d'elle ou était intéréssé par sa condition equine, mais Topaze se leva subitement reculla de peur, on n esais jamais qui cela pouvais être Mais ne fesant pas attention ou elle tomba sur les fesse et regarda la jeune femme

- Je promais que je ne fesais que mangé, une dame de ma condition ne vollerai jamais. n'allez le répété a personne je vous prie, je m'apelle Topaze, on me connais ici mais je doit me caché car je suis un monstre comme il dises.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]   L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:29

C'était la première fois que je rencontrais une telle créature et je ne pouvais dissimuler ma surprise. Je me demandais même si elle était dotée de parole... Cela ne devait pas être évident non plus de se déplacer sur quatre longues pattes, déjà qu'avec deux, nous parvenons à nous emmêler. Je tâchais toutefois de détourner le regard afin de ne pas paraître top impolie, bien que cela était certainement déjà fait. Je tirais d'un des tabourets en bois branlant de sous une paillasse de cuisine encore incrustée de restes de nourriture et essayais de reporter mon attention sur mon assiette. Elle n'était pas très remplie, mais je n'avais pas besoin de beaucoup pour m'alimenter à ma faim. Fort heureusement d'ailleurs, car vu la qualité des plats et la quantité des plats préparés ici... il n'y avait qu'à regarder l'état des plans de travail a peine nettoyés, dont le relief dessiné par de la nourriture séchée ne cesse d'évoluer... Un bruit sourd me fait relever la tête aussitôt, l'adrénaline bande mes muscles, prête à m'enfuir sous un éventuel danger. Mais non, il s'agit juste de la centaure qui vient de choir sur le sol. Elle semble inquiète. Son discours me le confirme... Elle dois se cacher à cause de sa condition ? Quelle horreur... Je me lève précautionneusement et part à sa rencontre, lui tendant une main pour l'aider à se relever, espérant que ce ne soit pas trop maladroit de ma part. C'était donc une noctambule de plus. Décidément, le temps ne défilait vraiment pas normalement ici.

Tout vas bien. Je m'appelle Elvina, je suis enfermée ici. Prends, mange à ta faim, si tu écoutes les règles, tu finiras anémiée.

J'essaie de l'encourager et de lui faire voir que je ne lui veut aucun mal.Je constate qu'elle mange mais n'a rien à boire. Je lui sors un verre d'un placard et le remplit de lait.

Tu dois avoir soif.

Une fois cette nouvelle venue servie, je retournais sur mon tabouret pour manger à mon tour. La faim me torturait de l'intérieur et c'est avec appétit que je dévorais le pain rassit et la terrine. J ne pouvais toutefois cesser de jeter des coups d’œils furtifs dans sa direction. Et lorsque mon estomac, occupé à mastiquer et digérer ce que je lui procurait, commença à ma laisser en paix, la curiosité pris le dessus :

Excuse-moi, je ne voudrais pas me montrer indiscrète mais... où vis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]   L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvina Bethel
» Elvina Bethel
» Le bal approche ! [Ernest Pattou et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: L'institut Madness :: Le refectoire-
Sauter vers: