Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de suvis (médicalisée ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Fiche de suvis (médicalisée ?) Empty
MessageSujet: Fiche de suvis (médicalisée ?)   Fiche de suvis (médicalisée ?) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:30

Fiche de suvis (médicalisée ?) 34fceg8
( Pour les internés )

Bienvenu dans notre établissement, Eternal. Si vous le voulez bien, nous allons commencer notre entretien. Cette étape est primordiale afin que nous puissions déterminer qui vous êtes réellement et de quoi vous souffrez. Nos structures permettent d’accueillir et de gérer toutes sortes de pathologies, donc inutile de vous inquiéter. Je vous demanderais toutefois la plus grande sincérité, sinon il nous sera impossible de répondre à vos besoins et désirs.

Tout d’abord, les formalités administratives… Quels sont vos noms, prénoms, sexe, date et lieu de naissance ?

[VOTRE RÉPONSE]


Bien, parfait. Vous savez, c’est déjà très bien de savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, poursuivons.

Quelles sont vos origines (race) et orientations sexuelles ? Ne prenez pas cela pour de l’indiscrétion, il s’agit uniquement d’éléments médicaux. De toute façon, rien ne sortira de ces pages, après tout, nous sommes liés par le secret professionnel.


[VOTRE RÉPONSE]


Merci. Passons enfin à vos caractéristiques physiques. Comment vous décriveriez vous ?


[VOTRE RÉPONSE]


Magnifique ! Nous avançons et je n’ai plus beaucoup de questions à vous poser, un peu de courage. Comment définiriez-vous votre caractère ? Quels sont vos qualités, vos défauts ? Ce qui vous fait fondre, ce que vous détestez ?


[VOTRE RÉPONSE]


Je commence à entrevoir le fond de votre personne, c’est très bien. Expliquez-moi de quoi vous souffrez, quels sont vos symptômes, quand, à quelle fréquence et de quelle intensité ? J’ai besoin que vous me racontiez votre histoire, quelles sont les raisons qui vont ont amené ici. Nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps. Je suis là pour vous lire.


[VOTRE RÉPONSE]


Parfait, me voilà renseigné. Votre dossier est presque complet. Je vous demande maintenant de vous engager sur la charte de notre établissement, veuillez apposer la mention « Lu et approuvé » ainsi qu’une petite signature.

« Je m’engage au respect des règles du présent forum, que j’ai lues et que j’approuve et j’accepte les sanctions qui suivront en cas de non-respect de ces règles. Je suis également entièrement responsable de ce que je déclare et écrit sur ce forum. »



[VOTRE RÉPONSE]


Formidable, merci, votre dossier est complet ! Nous étudions ce dernier avec soins et vous recontactons au plus vite.

Code:
[color=indigo]Bienvenu dans notre établissement, Eternal. Si vous le voulez bien, nous allons commencer notre entretien. Cette étape est primordiale afin que nous puissions déterminer qui vous êtes réellement et de quoi vous souffrez. Nos structures permettent d’accueillir et de gérer toutes sortes de pathologies, donc inutile de vous inquiéter. Je vous demanderais toutefois la plus grande sincérité, sinon il nous sera impossible de répondre à vos besoins et désirs.[/color]

[color=indigo]Tout d’abord, les formalités administratives… Quels sont vos noms, prénoms, sexe, date et lieu de naissance ?[/color]
[color=violet]
[VOTRE RÉPONSE][/color]

[color=indigo]Bien, parfait. Vous savez, c’est déjà très bien de savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, poursuivons. [/color]

[color=indigo]Quelles sont vos origines (race) et orientations sexuelles ? Ne prenez pas cela pour de l’indiscrétion, il s’agit uniquement d’éléments médicaux. De toute façon, rien ne sortira de ces pages, après tout, nous sommes liés par le secret professionnel. [/color]

[color=violet]
[VOTRE RÉPONSE][/color]

[color=indigo]Merci. Passons enfin à vos caractéristiques physiques. Comment vous décriveriez vous ?[/color]

[color=violet]
[VOTRE RÉPONSE][/color]

[color=indigo]Magnifique ! Nous avançons et je n’ai plus beaucoup de questions à vous poser, un peu de courage. Comment définiriez-vous votre caractère ? Quels sont vos qualités, vos défauts ? Ce qui vous fait fondre, ce que vous détestez ?[/color]

[color=violet]
[VOTRE RÉPONSE][/color]

[color=indigo]Je commence à entrevoir le fond de votre personne, c’est très bien. Expliquez-moi de quoi vous souffrez, quels sont vos symptômes, quand, à quelle fréquence et de quelle intensité ? J’ai besoin que vous me racontiez votre histoire, quelles sont les raisons qui vont ont amené ici. Nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps. Je suis là pour vous lire.[/color]

[color=violet]
[VOTRE RÉPONSE][/color]

[color=indigo]Parfait, me voilà renseigné. Votre dossier est presque complet. Je vous demande maintenant de vous engager sur la charte de notre établissement, veuillez apposer la mention « Lu et approuvé » ainsi qu’une petite signature.[/color]
[color=red]
« Je m’engage au respect des règles du présent forum, que j’ai lues et que j’approuve et j’accepte les sanctions qui suivront en cas de non-respect de ces règles. Je suis également entièrement responsable de ce que je déclare et écrit sur ce forum. »[/color]

[color=violet]
[VOTRE RÉPONSE][/color]

Formidable, merci, votre dossier est complet ! Nous étudions ce dernier avec soins et vous recontactons au plus vite.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
 
Fiche de suvis (médicalisée ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche rapide pour prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Fiche de suivis/Entretien d'embauche :: Notice-
Sauter vers: