Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neniel W.Crow

Neniel W.Crow


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) 1355954362-orgh

Bienvenu dans notre établissement, Eternal. Si vous le voulez bien, nous allons commencer notre entretien. Cette étape est primordiale afin que nous puissions déterminer qui vous êtes réellement et de quoi vous souffrez. Nos structures permettent d’accueillir et de gérer toutes sortes de pathologies, donc inutile de vous inquiéter. Je vous demanderais toutefois la plus grande sincérité, sinon il nous sera impossible de répondre à vos besoins et désirs.

Tout d’abord, les formalités administratives… Quels sont vos noms, prénoms, sexe, date et lieu de naissance ?

C’est une histoire un peu… étrange… Wolfram est mon vrai prénom mais je ne l’utilise pas. Je préfère Neniel qui est un surnom qu’on m’a toujours donné. Mon nom de famille… ? Heu… si je me souviens bien… c’est Crow.
Je suis née dans un petit village enneigé au Canada. Heu un 18 mars…


Bien, parfait. Vous savez, c’est déjà très bien de savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, poursuivons.

Quelles sont vos origines (race) et orientations sexuelles ? Ne prenez pas cela pour de l’indiscrétion, il s’agit uniquement d’éléments médicaux. De toute façon, rien ne sortira de ces pages, après tout, nous sommes liés par le secret professionnel.


Je suis francophone tout simplement, ma race ? Heu bonne question… humain ? Je ne pense pas… Je dois être une sorte d’hybride…de chimère même. Un mélange entre plusieurs races : humain, léopard albinos, dragon. Un truc bizarre sortit d’on ne sait où. Sûrement du fond d’une grotte glaciale.


Merci. Passons enfin à vos caractéristiques physiques. Comment vous décririez-vous ?


Me décrire ? Vous demandez beaucoup de chose…
Pour commencer, j’ai un visage fin et androgyne, des yeux d’un jaune lune et des cheveux noirs en bataille. Ils sont mi-long, m’allant jusqu’aux épaules à peu près. Je n’arrive jamais à les coiffé, mais ce n’est pas plus mal…ainsi ils cachent deux petites cornes, blanches, conique au bout arrondie, ces protubérances mesurent seulement trois centimètres de haut pour deux de largeur. Mes cheveux cachent également mes oreilles, un peu longues et ovales, le dessus est poilus, le contour noir et le reste blanc.

Mon corps est fin et élancé, on peu même dire que je suis maigre oui, je mesure 1 mètre 67… mes mains possèdent de long doigts fins et agiles, mes ongles sont naturellement noirs…très solides, ils s’apparentes plus à des griffes en fait. Pour les garder courts je suis obliger de les limer sur de la pierre ou n’importe quoi d’autre de dur et résistant, je peu faire des traces dans le métal…c’est pour dire à quel point mes ongles sont résistant !
J’ai autour du torse une fourrure un peu épaisse et très douce, autour de mes hanches j’ai aussi de la fourrure noire et blanche comme un léopard qui serait albinos. J’en ai un peu autour des poignets et le long des tibias. Dans mon dos j’ai comme deux moignons d’ailes, mais elles se sont mal formées et ne sont là que pour rendre mon apparence encore plus étrange et monstrueuse…au bas de mon dos j’ai une longue queue de léopard un peu épaisse et plutôt longue. J’ai de dragon que les ailes et les griffes mais aussi le sourire. Toutes mes dents sont pointues.

Bien…c’est tout n’est-ce pas ? Ho je porte toujours un kimono blanc ou noir, sans motifs, je préfère avoir des vêtements plutôt fades pour ne pas me faire remarquer… j’ai également des sandales simples aux pieds, mais mes sandales je ne le porte pas toujours, je préfère parfois rester pieds nus. Cela me rend beaucoup plus discret et puis… j’ai le pied sûr alors je peux me rendre discret très facilement. Pour finir j’ai une chaînette en argent avec un petit pendant en forme de cuillère.

schémas


Magnifique ! Nous avançons et je n’ai plus beaucoup de questions à vous poser, un peu de courage. Comment définiriez-vous votre caractère ? Quelles sont vos qualités, vos défauts ? Ce qui vous fait fondre, ce que vous détestez ?


Heu…je suis plutôt d’un naturel calme, je n’aime pas parler et me prendre la tête avec les gens. J’ai peur des autres également… je cache sous de larges kimonos mon corps monstrueux… Je suis introvertis disons. Timide…
Ce qui me fait craquer ? Heu… le thé et les bonbons et tout ce qui peut être pâtisseries et gâteaux sucrés. J’aime aussi les oiseaux mais…parce que j’en raffole, j’adore arracher et manger leurs têtes ! J’adore ma poupée aussi…c’est un garçons, il à des yeux et des cheveux rouges et des vêtements que je lui ai confectionnés moi-même avec des morceaux de tissus que je trouve au hasard. Il ne me quitte jamais et si quelqu’un le touche je pète une durite facilement… je hais qu’on fasse du mal à ceux que j’aime.
Ce qui me fait peur ? Le feu… les endroits exiguës également, mais j’ai surtout une peur phobique du feu. J’ai peur des objets coupants.


Je commence à entrevoir le fond de votre personne, c’est très bien. Expliquez-moi de quoi vous souffrez, quels sont vos symptômes, quand, à quelle fréquence et de quelle intensité ? J’ai besoin que vous me racontiez votre histoire, quelles sont les raisons qui vont ont amené ici. Nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps. Je suis là pour vous lire.


Comme dit peu avant… j’ai une peur phobique très intense du feu. C’est lié à un moment de mon histoire… mais autant commencer par le début…

Je suis née dans la neige, ma mère m’a abandonné là en espérant que je meurs de froid mais celui que j’ai toujours appelé « Papa » m’a trouvé et m’a pris sous son aile. J’ai vécus seul avec cet homme, un homme juste mais plutôt dur. Mais au début de ma vie il à été tendre avec moi, et je crois bien que je continuerais à l’appeler papa toute ma vie.

Cet homme était un démon mais il se camouflait aisément parmi la masse d’humains. Ils avait peu d’atouts démoniaque et ceux cis étaient camouflables facilement. Au début de ma vie il était très présent, mais au bout d’un moment son travail le prit énormément et je le vis de moins en moins. Mais nous restions toujours en très bonne entente quand on se voyait.
Mon père était un homme très beau et il ramenait à la maison pas mal de collègues et d’amis… tous des pervers et il n’était pas rare que je les surprenne la nuit en train de faire des trucs louches ! Mais bon…papa avait bien le droit de se détendre.

Moi mon enfance restait relativement calme, j’étais souvent à la maison à vrai dire. Et papa faisait appel à des amis pour me garder ou des nounous. Bizarrement c’était toujours les mecs qui déraillaient. Certains étaient sympas, d’autres un peu trop et très vite un des amis de mon père commença à me tripoter. C’était un démon…genre d’incube. Au début il m’accompagnais à la douche puis très vite après il me toucha puis plus encore. Il y en eu plusieurs comme ça… je commençais alors à avoir peur des amis de mon père et je les évitais quand il en invitait à la maison…

C’était l’horreur, je ne pouvais pas cacher mes attributs de chimère et si mon chez-moi n’était pas sûr je ne pouvais qu’avoir peur… j’étais terrifié et je restais la plupart du temps enfermé dans ma petite chambre. Je commençais alors à parler tout seul…

Bref…c’était pas vivable et depuis il y à cet « autre » qui me suit partout et me parle…il me fait peur ! Mais au bout d’un moment il ne parla plus, pendant très longtemps même ! Même que la nuit je sortais de chez moi et j’ai rencontré un démon serpent. Il était vraiment beau et nous avons alors commencé à parler… ses yeux verts étaient comme deux émeraudes. Toutes les nuits je me levais et je le rejoignais dans le bosquet derrière le village pour venir parler avec lui. Il m’acceptait comme j’étais, il ne me trouvait pas bizarre…
Très vite je commençais à succomber sous son charme, nous commencions à devenir très proches. Même qu’il fut le premier à faire le premier pas. Il m’attrapa et me serra entre son long et puissant corps de serpent, je voulais fuir mais il me tenait ! Il m’embrassa avec douceur et me dit des mots doux…

La suite est intime est n’appartiens qu’à moi ! Je n’en dirais rien !

Mon reptile et moi on passa beaucoup de temps ensembles, du bon temps à rire, à parler et à jouer. Mais des gens nous espionnaient et ayant peur de ce que nous étions, ils s’en prirent à mon reptile.
Un jour j’étais sur le chemin pour aller chez lui, pendant une agréable nuit d’été, je vit d’étrange lueurs rougeoyantes dans le ciel… alerté et apeuré, je commençais à courir vers son cabanon. En arrivant devant… d’énormes flammes brûlaient et détruisaient la petite cabane que j’avais tant aimée… J’entendais ses cris de douleur et je ne pouvais rien faire ! Cela me rendit totalement fou de chagrin et de peur…
Plus tard je me réveillais dans mon lit, mon père à mon chevet. Il avait un visage grave… il me dit que mon bien aimé était définitivement mort et il ne restait plus rien de la cabane et des arbres autour. Pendant cinq jours je restais enfermé à la maison à pleurer toutes les larmes dont j’étais capable…sauf que mes larmes semblaient ne pas avoir de fin. Pendant longtemps je ne me remis pas de mon chagrin…et encore aujourd’hui je ne m’en remets pas…

Mon reptile… Ciriyon… mon pauvre Ciriyon. J’ai tant de mal à t’oublier…
Je continue de penser tellement fort à lui… mon père ne pouvant rien contre mon état dépressif m’à donc envoyé ici… je le comprends après tout, je ne lui en veux pas.
Voila mon histoire… c’est tout pour l’instant.


Parfait, me voilà renseigné. Votre dossier est presque complet. Je vous demande maintenant de vous engager sur la charte de notre établissement, veuillez apposer la mention « Lu et approuvé » ainsi qu’une petite signature.

« Je m’engage au respect des règles du présent forum, que j’ai lues et que j’approuve et j’accepte les sanctions qui suivront en cas de non-respect de ces règles. Je suis également entièrement responsable de ce que je déclare et écrit sur ce forum. »



Lu et approuvé, Neniel Wolfram Crow.


Formidable, merci, votre dossier est complet ! Nous étudions ce dernier avec soins et vous recontactons au plus vite.


Dernière édition par Neniel W.Crow le Mer 19 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libra Softy

Libra Softy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neniel W.Crow

Neniel W.Crow


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:25

Marchiii 8D et j'ai fini ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:33

Bienvenue parmi nous chère Chimère !!

Ta fiche est parfaite, il n'y a rien à redire et je te VALIDE ! Very Happy

Je t'invite à faire ta demande de chambre ou lotissement dans la section appropriée ou me l'indiquer ici Smile Sache que les colocations sont possibles ^^

Je te souhaite un bon séjour parmi nous et un bon jeu !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Neniel W.Crow

Neniel W.Crow


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:43

Merci o/ Je vais de ce pas vous dire ce que je souhaite comme logement :

Alours :3 une petite chambre au numéro 69...heu nan je plaisante ^^ au numéro 6 si possible
~Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Vous voilà servie, installez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)   [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]
» Visite médical! [ Privé Neniel]
» Livret de suivit du patient N°13 -577
» Natsuko, patient au trouble de personnalité
» Nouvelle pensionnaire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Fiche de suivis/Entretien d'embauche :: Fiches validées-
Sauter vers: