Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]

Aller en bas 
+2
Libra Softy
Gabriel Wolff
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20

Fiche de suivis.
•Patient n° 13 -577
________________________________________

Nom : Wolff
Prénom : Gabriel

Âge : selon les examens le patient semble avoir 19 ans.
Orientation sexuelle : Inconnue pour l'heure.
Sexe : M / F
________________________________________

Problèmes : Divers.
• Nous pouvons remarquer chez Gabriel un certain dédoublement de la personnalité. En règle générale Gabriel reste un patient calme, conciliant, docile. C’est un garçon qui ne semble pas dangereux à première vue, sans problèmes, ne serait-ce quelques tics nerveux aux yeux. Oui, Gabriel semble tiquer nerveusement de l’œil droit quand il devient de plus en plus stressé ; pour je ne sais quelle raison, il stresse facilement. Il est difficile de le faire parler, il n’a pas confiance en lui ni en personne d’autre et stresse très vite pendant une discussion. Face aux médicaments il semble avoir très peur, je pense qu’il à dû en prendre contre son gré… il semble avoir une certaine peur en ce qui concernerait une éventuelle addiction. Mais bien heureusement il est vite consolable.
Bref, en règle générale, il reste calme et ne cause pas de soucis… mais il semblerait que la chose greffée dans sa nuque lui cause quelques changements d’humeur, soudains. Ou plus effrayant le passage à sa double personnalité. Cette personnalité répond au même prénom ce qui est assez troublant. Beaucoup de patients ont des doubles qui ne répondent pas au même prénom mais dans le cas de Gabriel son double répond à deux appellations « Gabriel » ou « Wolf ». Et étant donné qu’on ne connaissait pas son nom de famille, nous lui avons donc donné « Wolff » comme patronyme.

Bref, Wolf est assez instable. C’est un être méfiant et sans que nous puissions savoir pourquoi il décuple la force physique de Gabriel… pourquoi ? Comment cela ce fait-il ? Je ne sais pas, mais nous continuerons d’étudier ce patient afin de comprendre. La méfiance de Wolf se transforme vite en rage, face aux médicaments il se débat et refuse de les prendre. S’il se sent menacé il devient très vite indomptable… nous sommes souvent obligé de garder Gabriel dans une camisole de force ou de le piquer d’urgence avec une dose assez forte de morphine ou d’autres calmant. Gabriel à une résistance assez étonnante, pour son gabarit, aux calmants. Encore un point chez Gabriel que nous ne comprenons pas.

Que dire d’autre de Wolf ? Hem… c’est un « être » à l’esprit rebelle, comme dit il refuse de prendre des médicaments, il est assez coléreux et est difficilement conciliant. Il est comme un enfant insupportable, il est intenable. Il ne veux rien faire ; il déteste qu’on le touche et qu’on l’enferme, si on le libère il tente de s’évader… je sais jamais comment réagir avec Wolf ! Il me tape sur les nerfs… Bon, on peu lui reconnaître une chose : il protège Gabriel quand ce dernier se fait agressé ou si quelqu’un tente de violer ou faire du mal à Gabriel. Wolf à un instinct protecteur malgré son caractère de cochon, ce qui est assez étonnant, il est même parfois possessif.

Un trait de caractère qu’on reconnais aux deux personnalités : ils ne mangent pas beaucoup. Même, ils ont une certaine incommodité avec la nourriture. Je ne sais pas pourquoi, on ne leur propose pourtant pas des choses très compliqués, je pense qu’ils n’ont jamais apprécié les saveurs comme il le faudrait, je crois que quelques exercices ludique sur les goûts ne leurs ferait pas de mal…

________________________________________

Caractéristiques physique :
• Gabriel est un jeune homme fin et d’un gabarit plutôt élancé. Il est en dessous de son poids idéal, on peu dire qu’il est proche de l’anorexie.
Il mesure 1 mètre 59 pour un poids de 48 kilos.
Ses cheveux sont noirs, généralement en bataille, ont remarque quelques reflets grisâtre. Son visage est fin et rond, un peu enfantin ; à cause de son physique petit et fin l’on se trompe souvent sur son âge. On pense à tord que Gabriel à 16 ou 17 ans, non nous avons fait passer quelques radios et examens à Gabriel et il semblerait que son âge exacte soit de 19 années. Il à un teint plutôt anémique, blanc aux reflets dorés. Son visage aux courbes douces n’est pas trop creusé par la maigreur ce qui lui laisse un petit charme, le plus bizarre chez Gabriel c’est ses yeux…une couleur peu banale pour un humain. Car de base Gabriel est humain, mais l’espèce de greffe d’os dans sa nuque le rend quelque part monstrueux, mais je préciserais que c’est Wolf qui est inhumain… je ne sais pas ce qu’il est mais il est tout sauf humain. Est-ce un parasite ? Un simple double ? Un double créer par lavage de cerveau ? Un esprit hanteur ? Wolf m’intrigue… j’aimerais vraiment savoir, je pense que si ont retirait la greffe on pourrait savoir, mais je crois également que le corps de Gabriel à trop fusionner avec la greffe et que si cela était retirée…ça le tuerait et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.
Donc Gabriel à un physique banal avec quelques cicatrices par ci par là. Il n’y à que la greffe blanche dans son cou qui est anormale, on dirait une protubérance asymétrique –ressemblant à un morceau d’écorce, dans un matériaux blanc, un peu osseux mais plus dur qu’un os. La peau de Gabriel est très sensible autour de la greffe.
Il n’as pas d’allergies cutanées, ni alimentaires. A cause du stress il fait parfois quelques plaques rouges au niveau du flanc gauche.

Gabriel s’habille peu… certes. Il est souvent habillé que d’un pull, pull souvent rayé en violet, noir, rouge ou gris. Ses pulls sont souvent larges et avec des manches longues, il déteste être gêné dans ses mouvements. Avec un caleçon noir ou rouge, et des chaussettes hautes qui vont avec ses pulls. Il à autour du cou la plupart du temps un collier-ceinture en cuir rouge assez épais pour cacher la greffe.
Autour de son poignet gauche l’on peu remarquer un bracelet en argent, et je parle bien de Gabriel non pas de Wolf en disant qu’il se met dans une colère noire si on essaye de le lui prendre.
________________________________________

Son passé :
• Je crois que je n’ai jamais entendus d’histoire aussi étrange que celle de Gabriel. J’ai eu peu de patients avec une histoire aussi démente que la sienne. J’ai mis du temps avant de réunir toutes les informations que je sais sur Gabriel… Cela m’a bien pris deux ans, et encore…je ne pense pas tout savoir sur son passer. Malheureusement ce que je ne sais pas reste dans la tête de Gabriel. Et il est impossible de lui sortir les vers du nez !

Bref, peu importe continuons.
Je ne sais pas très bien par où commencer, alors, commençons par parler de ses parents. Gabriel habitait initialement en Angleterre ; ses parents et lui habitaient à Leicester, puis quelques années plus tard à Londres pour raison professionnelle. Jusqu’aux 5 ans du patient la vie se passait plus ou moins normalement. Le père était absent la plupart du temps, mais Gabriel ne semble pas avoir souffert du manque de modèle masculin dans son développement pendant son enfance, son professeur à l’école primaire était un homme et il semblerais que par la suite il ai eu beaucoup de professeur masculin.
Sa mère était décrite par les témoins de l’enquête comme une femme négligente. Elle se souciait peu de Gabriel et préférait parler avec ses amies plutôt que de le surveiller. Elle l’habillait plutôt mal et le laissait souvent enfermé seul à la maison, préférant aller au café ou au casino le soir. Oui il semble que les parents de Gabriel furent des accros aux jeux d’argents, dilapidant parfois leur fortune dans les jeux ou l’alcool pour la mère.

C’est à peu près tout ce que je sais sur les parents biologiques de Gabriel.
Car il semblerait que la garde de Gabriel leur a été retirée à un moment, d’ailleurs ils entamaient également une procédure de divorce à cette époque. Mais j’ai l’impression que c’était pour masquer le changement de tuteurs légaux. En tout cas Gabriel fut laissé à un oncle –le frère du père. Cet oncle, j’ai peu de renseignements sur lui, mais il semblerait qu’il traîne dans un cercle mafieux. Et pour effacer les dettes de jeu des parents de Gabriel, ce dernier a été vendu en tant que marchandise humaine.
A ce moment l’on perd la trace de Gabriel pour de bon, et dans les semaines suivantes la trace de plusieurs enfants a été perdue définitivement. Leurs inscriptions dans les écoles, leurs identifiants divers de santé, de carte d’identité… c’est comme s’ils n’avaient jamais existé. Les extraits de naissances ont même été supprimés, preuve que le cercle mafieux avait des contacts partout et dans de nombreux domaines…

Ces disparitions inquiétantes ont alerté les autorités.
Les enquêtes ont duré longtemps, et j’ai suivis l’affaire précisément car étant psychologue et médecin je suivais l’un des enfants. L’affaire m’inquiétait et l’on me posa beaucoup de question sur l’activité du criminel. Les raisons qui l’on poussé à faire ça, car certes le cercle mafieux était dans l’affaire mais ces enfants n’étaient que de la marchandise… à qui ils ont été vendus ? Et quel était le but de l’acheteur ?
Était-ce pour les faire travailler comme des petits enfants chinois ? Était-ce pour un club pédophile ? Pour le harem personnel de l’acheteur ? Non…j’étais très loin du compte…

Nous avons retrouvé ces gamins après six ans de recherches… finalement nous les avons trouvé dans les vieilles catacombes de Londres. Nous avons retourné tout le Nord de l’Angleterre pour rien… ils étaient sous nos pieds… et ce que nous croyions éboulé et hors d’accès était bel et bien accessible, ce côté des catacombes avait été dégagé, mais un mur de grava avait été intentionnellement gardé pour cacher une sorte de laboratoire et des cellules circulaires en bétons armés. L’organisation qui a acheté le groupe d’enfants sûrement dû préparer l’endroit pour les accueillir… les cellules était immenses ; il n’y en avait que deux et elles communiquaient par une seule ouverture barrée d’une épaisse herse. Les murs étaient garnis d’un béton armé d’au moins six mètres d’épaisseur. Pourquoi une telle application ? Ce n’était que des enfants…
Nous avons trouvé deux groupes dans ces cellules, des enfants totalement désorienté, effrayé et impossible à approcher. Le premier groupe était encore « sauvable », nous les avons endormis et mit des camisoles de force avant de les emmener dans divers hôpitaux psychiatriques pour les soigner. Le deuxième groupe rassemblait des enfants un peu plus âgés que le premier groupe, ils étaient dans une salle où les murs avaient reçut comme d’énormes coups, le béton armé laissait apparaître des craquelures, des griffures. Comme s’il y avait eu des obus qui se serait explosés dans les murs, mais nous n’avons trouvé ni éclats d’obus, ni d’autres armes… Et ces enfants étaient complètement désœuvrés… nous ne pouvions rien faire. C’est comme s’ils avaient perdus leur âme ou s’ils avaient oublié ce qu’ils étaient. Comme si leur nature avait été changée… Je n’ai jamais vue ça auparavant et cela m’a profondément choqué ! Qu’est-ce qu’on leur avait fait ?! Qu’est-ce qu’il c’était passé ? Tant de questions me taraudaient. Le capitaine de l’équipe d’intervention qui était avec moi à alors pris une décision, étant donné que j’étais incapable d’en prendre moi-même…mais comme nous ne pouvions plus rien faire pour eux la solution qui a été décidée fut : l’euthanasie.
Une autre équipe à été appelé, quand elle vint elle les membres de l’équipe s’armèrent de seringues et chaque homme attrapa un gamin. Je vis alors chaque enfant fermer les yeux avec douceur, comme s’ils s’endormaient…mais cette fois ce sera pour l’éternité… Je ne suis pas sensible d’habitude mais cette scène me retourna complètement, je sentis la peine m’envahir puis cela me retourna les tripes…
Les petits corps furent alors emmener hors des catacombes et nous pensions avoir fini avec cette enquêtes mais… en partant je trouvais un bureau… agencé comme le bureau d’un médecin. Cela m’intrigua…je pris en photo le lieux qui avait l’air d’avoir été quitté à la vite, un journal de suivit avait été laissé sur le bureau. Je l’ai prit avec moi dans le but de le lire –je ne l’ai toujours pas lu, j’ai peur de ce qu’il s’y trouve. L’endroit était sombre et sans fenêtre, il y avait des étagères remplies de bocaux de diverses choses conservées dans du formol. J’y vis des fœtus humain à divers périodes…cela me fit peur. J’eus un étrange sentiment au fond de la gorge. Dans le fond e la pièce en face du bureau il y avait une chaise étrange… ce que je pensais être une sculpture en honneur de la folie et du génie monstrueux du scientifique était en fait Gabriel…
C’était une chaise de dentiste, Gabriel était assit légèrement en arrière. Ses bras étaient attachés par des liens de cuir aux accoudoirs, ses jambes au siège, son torse et ses hanches étaient également fermement tenues par des liens de cuir… C’était glauque et couvert de sang coagulé, surtout au niveau de la nuque. Ses yeux étaient voilés d’un masque opaque. Il respirait doucement, au début je crus à une monstrueuses sculpture…mais en le touchant je compris que c’était un véritable être et une véritable table d’expérience !
A certains endroits de son corps des tuyaux étaient reliés à diverses machines posées derrière lui, ces machines bipaient doucement. Je m’en rendis enfin compte seulement quand je leur adressa mon attention… certaines lui distribuais des nutriments, d’autres mesuraient son rythme cardiaque, le rythme de sa respiration et une autres filtrait un peu son sang. Il avait bien évidement un cathéter urinaire qui me perturba un peu.
Je ne peux pas nié que cette installation m’écoeura et m’effraya, je reculais et butais bruyamment contre le bureau… En entendant le bruit Gabriel se mit à bouger, faisant grincer les vieux liens en cuir. Je me mit alors à trembler… il était bien vivant et conscient !! Ce fut seulement à ce moment que je pris conscience de ce point. J’étais incapable de faire quoi ce soit… l’équipe qui était avec moi me retrouva et étudia Gabriel et l’installation sur laquelle il était…
Il fut décidé de l’emmener dans un endroit plus clair avant de débrancher quoi que ce soit. Je partis de l’endroit, je voulais rentrer chez moi pour comprendre tout ce qu’il s’est passer ce jour… Je voulais digérer et croyez moi…ce ne fut pas facile.

Gabriel et son immonde installation furent transféré dans un nouveau laboratoire… tout fut étudié au millimètre près avant de le débrancher… Je fus prévenu le jour ou Gabriel serait débranché et j’ai assisté à ce moment. J’ai alors regardé les scientifiques retiré les étranges tuyaux de la peau de Gabriel. Comme je le pensais ces choses étaient enfoncées loin dans sa chair et il cria de douleur à chaque fois qu’un était retiré… et le sang coula abondamment. Mais les médecins réagirent vite face au sang qui coulait, ils firent des bandages épais sur chaque trou. A la fin ont détacha les liens de cuir… au dernier le patient commença à bouger doucement puis il retira le masque sur ses yeux. Il avait le regard vide pendant un long moment mais d’un coup sec il leva la tête et son regard se faisait monstrueux ! Il se mit à courir sur le plus proche médecin et le mordit à la jugulaire, trois hommes voulurent attraper Gabriel mais il les repoussa avec une telle facilité…. j’étais effrayé. Il mis K.O. l’ensemble des scientifiques sauf moi. Pourquoi ? Je ne sais pas…

- Gabriel… Fis-je doucement.
- …
- Ils ne te voulaient aucun mal…
- Ha ? J’aime pas les blouses blanches… Fit-il d’un ton aigri, comme un enfant rebelle.
- Nous sommes là pour t’aider…
- Hn…

Il ne m’écoutait qu’à moitié… je ne compris jamais pourquoi il ne me fit rien ce jour là mais peu importe. Discrètement, pendant qu’il regardait ailleurs le chef de l’équipe d’intervention arriva avec un fusil tranquillisant et tira sur Gabriel. Ce dernier s’effondra au sol et s’endormit rapidement. Nous lui avons mis une camisole et nous l’avons emmené à Eternal Madness…

Voila l’histoire.
C’est ce que je sais sur Gabriel, certes beaucoup de choses sont raconté avec mon ressentis, mais je ne saurais comment écrire tout cela autrement. Gabriel est depuis deux ans à Eternal Madness, et je l’étudie avec attention. J’aimerais comprendre mieux ce qu’il à subit… que lui à ton fait ? C’est une énigme…
J’espère trouver un jour les réponses à mes interrogations…

________________________________________
Docteur Neal Staverton


Merci ce forum pour le cadre codé.


Dernière édition par Gabriel Wolff le Jeu 10 Jan - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libra Softy

Libra Softy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angélékyana

Angélékyana


Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

Welcome et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Lethe

Lydie Lethe


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wagner

Tobias Wagner


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Cool Haha merci ~ j'avouerais que c'est un DC en fait o/
A vous de devinez !! *En mode méchant !*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Désolé pour le double poste o/ Mais j'ai fini ma présentation... j'espère que l'histoire des "équipes d'interventions" ne fait pas trop hors sujet .___.'
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:50

Bon voilà j'ai lu ta fiche !!

Alors, cette dernière n'est pas conforme au modèle en terme de présentation mais on s'en fout !!

Elle est complète à mon goût, même si quelques questions me taraudent je pense qu'elles seront vite éclaircies en RP. Sincèrement, ta fiche est vraiment magnifique. Malsaine, mais superbe. Je l'ai lu avec la "Boîte à musique" sur les oreilles et je peux te dire que lorsque ton psychanalyste tremblait, moi aussi Smile

Bien évidemment, je te Valide Very Happy

Ma seule interrogation concerne le groupe dans lequel je vais te placer... Ton personnage sera-t-il un simple humain ou disposera-t-il de capacités surnaturelles ?

Et surtout BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

Hé bien de base il est humain ^^' mais comme il à la greffe dans la nuque je pense qu'il est mieux de le placer avec les "étranges" (je sais ...un DC être surnaturel ._.' mais j'suis jamais inspiré avec les humains normaux).
Mais il n'aura pas trois pouvoirs, il à juste une force surdimensionné quand Wolf prend le dessus...mais je vais pas tout dévoiler ici *w* je dévoilerais petit à petit en rp via des flashback Huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42

Aucun problème Smile A ce moment là je vais mettre ne place une catégorie "Carnet de correspondance", comme un journal intime où les persos pourront faire état de leurs évolution au cours des RPs. Comme a tu pourras y inscrire tes pouvoirs dévoilés une fois fait pour ceux qui n'auront pas lu les RPs en question ^^

Pas de problème pour le groupe non plus ^^

Souhaites-tu un lotissement, une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

Oui une chambre pour patient turbulents Very Happy une chambre capitonnée me semble adapté à Gabriel ~ N°96 xD genre bien paumé dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Voilà qui est fait ! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

Merci ^^ (et c'est quoi "Boîte à musique" ? o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Lethe

Lydie Lethe


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

C'est la petite compilation musicale que tu peux écouter sur la page d'accueil du forum ^^

Elle est là pour aider les membres à s'inspirer grâce à un univers musical en cas de syndrome de la page blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

Haaw...okay...sauf que j'ai bloqué le player deezer hélas ^^' hem hem...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

J'ai pas ma colo o_o vous l'avez oublié??
Revenir en haut Aller en bas
Angélékyana

Angélékyana


Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53

La Fonda ne sera co demain je lui rappellerai ou demanderai a la gentille Modo de le faire dans l'apres midi. voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]   Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)
» Livret de suivit du patient N°13 -577
» Natsuko, patient au trouble de personnalité
» Nouvelle pensionnaire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Fiche de suivis/Entretien d'embauche :: Fiches validées-
Sauter vers: