Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lydie Lethe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Lethe

Lydie Lethe


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Lydie Lethe Empty
MessageSujet: Lydie Lethe   Lydie Lethe Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Bienvenu dans notre établissement, Eternal. Si vous le voulez bien, nous allons commencer notre entretien. Cette étape est primordiale afin que nous puissions déterminer qui vous êtes réellement et de quoi vous souffrez. Nos structures permettent d’accueillir et de gérer toutes sortes de pathologies, donc inutile de vous inquiéter. Je vous demanderais toutefois la plus grande sincérité, sinon il nous sera impossible de répondre à vos besoins et désirs.

Tout d’abord, les formalités administratives… Quels sont vos noms, prénoms, sexe, date et lieu de naissance ?

Lydie Lethe, 17 ans, de nationalité anglaise et chasseuse de prime pour vous servir.


Bien, parfait. Vous savez, c’est déjà très bien de savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, poursuivons.

Quelles sont vos origines (race) et orientations sexuelles ? Ne prenez pas cela pour de l’indiscrétion, il s’agit uniquement d’éléments médicaux. De toute façon, rien ne sortira de ces pages, après tout, nous sommes liés par le secret professionnel.


Mes origines ? C'est un piège ? Je suis humaine bien sûr ! Orientation sexuelle... ce n'est pas mentionné dans le contrat ça ! Disons à celui le plus offrant, mais n'espérez rien de moi, vous êtes vraiment trop vieux et laids.

Merci. Passons enfin à vos caractéristiques physiques. Comment vous décriveriez vous ?


Des cheveux châtains mi longs encadrent mon visage de poupée aux lèvres rosées et aux yeux en amande verts tout de noir maquillés. Une taille de guêpe sans pour autant être dépourvue de formes, je sais jouer de mes atouts, dévoilant ma poitrine à travers mes corsets et mes jambes sous mes jupes courtes ou fendues. Je ne peux nier avoir des préférences vestimentaires d'ailleurs. J'aime porter une robe au bustier plutôt indéfinissable, entrelacs de dentelles, de cuir et de rubans et à la jupe courte que j'accorde avec une paire de bottes aux semelles compensées tout aussi extravagantes.


Magnifique ! Nous avançons et je n’ai plus beaucoup de questions à vous poser, un peu de courage. Comment définiriez-vous votre caractère ? Quels sont vos qualités, vos défauts ? Ce qui vous fait fondre, ce que vous détestez ?


Je suis une fille assidue et une chasseuse déterminée. Ma discrétion est également un atout lorsque je dois traquer des proies. Voilà pour mes qualités. En ce qui concerne mes défauts, je suis égoïste et peu souriante enclin à la violence. De manière plus générale, je pourrais presque posséder une double personnalité. Je peux me montrer très discrète, sage, terre à terre, tout comme extravagante, agressive et parfois cruelle. J'ai besoin d'action, je ne supporte pas la monotonie. J'aime le luxe et les belles choses, ainsi que les hommes. Enfin, surtout ce que je peux leur soutirer. Enfin vous devez savoir que j'éprouve une totale aversion pour toute forme d'allégeance. Il s'agit d'après moi d'une véritable perte de temps. Pourquoi servir les désirs d'un autre avant les siens ? Je déteste également recevoir des ordres, il faut que les choses soient claire, c'est moi qui fixe les règles.


Je commence à entrevoir le fond de votre personne, c’est très bien. Expliquez-moi de quoi vous souffrez, quels sont vos symptômes, quand, à quelle fréquence et de quelle intensité ? J’ai besoin que vous me racontiez votre histoire, quelles sont les raisons qui vont ont amené ici. Nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps. Je suis là pour vous lire.


J'ai eu la chance de naître dans une famille de haute lignée, possédant un petit château retiré des grandes villes. C'est dans ce cadre luxueux et de bienséances que je grandis. Curieuse dès mon plus jeune âge, je harcelais mes parents de questions, que ce soit de la vie quotidienne, mais également de questions bien plus complexes, relevant du domaine scientifique, auxquelles ils étaient bien incapable de répondre. Afin d'étancher ma soif de connaissance, mes parents mirent à ma disposition pléthore d'ouvrages. Cependant, je les dévorais bien vite et cela ne me suffisant plus, je réclamais à être instruite. Grâce à leur noblesse, ils engagèrent des professeurs pour diriger mes études.

Lorsque j'en eu assez d'apprendre, je tombais dans une véritable monotonie à l'égard du monde qui m'entourait. Pire je finissais par le détester. Toutes ces règles de politesses, ces obligations. J'aspirais à être libre, échapper à toutes ces responsabilités. C'est un jour que je fuyais discrètement ma mère pour ne pas l'accompagner à une réception, que je découvris une pièce que je n'avais encore jamais visitée. En effet cette dernière était toujours fermée à clé. Mais aujourd'hui, non. Piquée au vif par la curiosité comme je l'étais autrefois, je m'aventurais a explorer les lieux. C'est ainsi que je découvris sorte de boîte à musique. Je restais un moment à fixer l'objet quand des bruits de pas retentirent au bout du couloir. Je m'empressais de refermer la porte puis de regagner ma chambre lorsque je fut sûre que plus personne n'était dans les parages.

Le soir venue, je remontais le ressort de la boite et m'allongeais sur mon lit pour écouter la mélodie. A ma grande surprise, il ne s'agissait de rien de comparable à tout ce que j'avais pu entendre jusqu'à présent et je sombrais bien vite dans le sommeil. Un sommeil quelque peu spécial.

Lorsque j'ouvris les yeux, elle me trouvais dans un monde étrange mais désolé. Je ne mit pas longtemps à faire le lien entre ces rêves étranges et la boite à musique que je cachais alors précieusement. Je l'avais enfin mon échappatoire ! Pourtant, il me fallut un certain temps avant de réaliser qu'il ne s'agissait pas de simples rêves mais d'une seconde vie. Je décidais alors de me forger une nouvelle identité. C'est ainsi que je devint chasseuse de prime. Je me découvris une véritable passion pour le meurtre et pour bien d'autre choses.

Biensûr, mes médecins vous diront que ce monde n'existait pas, que cela fait partie de ma folie. Mais moi je sais que tout ce qu'il s'est passé est vrai ! D'ailleurs inutiles de me mentir, je sais très bien que vous cachez MA boîte adorée quelque part ici... Je la trouverais et vous montrerais que je ne suis pas folle !


Parfait, me voilà renseigné. Votre dossier est presque complet. Je vous demande maintenant de vous engager sur la charte de notre établissement, veuillez apposer la mention « Lu et approuvé » ainsi qu’une petite signature.

« Je m’engage au respect des règles du présent forum, que j’ai lues et que j’approuve et j’accepte les sanctions qui suivront en cas de non-respect de ces règles. Je suis également entièrement responsable de ce que je déclare et écrit sur ce forum. »



Je m'y engage et je n'ai qu'une parole. Un contrat est un contrat.


Formidable, merci, votre dossier est complet ! Nous étudions ce dernier avec soins et vous recontactons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance Shadow

Ignorance Shadow


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Lydie Lethe Empty
MessageSujet: Re: Lydie Lethe   Lydie Lethe Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:53

Au nom de la loi je vous valide!!
Bienvenue sur le forum en espérant que vous vous y amusiez bien, surement, tout les fou s'amuse ici!
Je vous invite à faire une demande de logement dans les requêtes! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fleufy-Elisiami-Fox/49356547066525
Lydie Lethe

Lydie Lethe


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Lydie Lethe Empty
MessageSujet: Re: Lydie Lethe   Lydie Lethe Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:58

Thanks Very Happy

J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydie Lethe Empty
MessageSujet: Re: Lydie Lethe   Lydie Lethe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie Lethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie Lethe, Chasseuse de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Fiche de suivis/Entretien d'embauche :: Fiches validées-
Sauter vers: