Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Natsuko, patient au trouble de personnalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko

Natsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

Bienvenu dans notre établissement, Eternal. Si vous le voulez bien, nous allons commencer notre entretien. Cette étape est primordiale afin que nous puissions déterminer qui vous êtes réellement et de quoi vous souffrez. Nos structures permettent d’accueillir et de gérer toutes sortes de pathologies, donc inutile de vous inquiéter. Je vous demanderais toutefois la plus grande sincérité, sinon il nous sera impossible de répondre à vos besoins et désirs.

*s’assoit, indifférent et regardant autour de lui*

Tout d’abord, les formalités administratives… Quels sont vos noms, prénoms, sexe, date et lieu de naissance ?

Je m’appelle Natsuko… Je n’ai plus de nom de famille… Je suis un garçon et je suis né à Edo le 20 décembre… Je crois que j’ai 20 ans… Je en sais plus…


Bien, parfait. Vous savez, c’est déjà très bien de savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, poursuivons.

Quelles sont vos origines (race) et orientations sexuelles ? Ne prenez pas cela pour de l’indiscrétion, il s’agit uniquement d’éléments médicaux. De toute façon, rien ne sortira de ces pages, après tout, nous sommes liés par le secret professionnel.


Je vous l’ai dis, si vous ne savez pas où ce trouve Edo, c’est que vous êtes des ignorants… Edo se trouve au Japon, en Asie. Mes orientations ? Je sais pas trop… Les filles ne m’ont jamais intersser, par contre les garçons si.


Merci. Passons enfin à vos caractéristiques physiques. Comment vous décriveriez vous ?


*soupire* Vous n’avez pas vraiment les yeux en face des trous ou vos lunettes ne sont plus adapté à votre vus ? Bon.. Puisque vous insister… Déjà je ne suis pas très grand pour mon âge, cheveux blond qui ont tendance à ne pas se laisser dompter, blond blé et les yeux bleu océan. Je suis assez rapide et agile, ce qui m’aide beaucoup. Je m’habille d’un t-shirt sans manche noir, un jean noir délavé et troué au genoux gauche et des converse également noir. J’aime bien les bracelet mousse et les bagues damiers noirs et blancs et mon collier shuriken que Van’ m’a offert…


Magnifique ! Nous avançons et je n’ai plus beaucoup de questions à vous poser, un peu de courage. Comment définiriez-vous votre caractère ? Quels sont vos qualités, vos défauts ? Ce qui vous fait fondre, ce que vous détestez ?


Mon caractère ? Mh… Je suis assez indifférent vis-à-vis des autre, voir même insensible ? Mais… Ce que je suis vraiment est tout autre… Comment m’expliquer sans trop en dire en même temps… Ne me regardez pas comme ça, je sais qu’il y a toujours une fuite dans vos dossier, ou une parole malheureuse. Je suis pas quelqu’un qu’on berne sans y laisser des plumes. Je suis quelqu’un de « solitaire » comme dirais mon ancienne famille d’acceuil, mais ils ignorent tout de moi… Tout ce que je veux… Que je voulais… C’était les revoir… C’est difficile de faire croire qu’on est une personne alors qu’en réalité, on est tout le contraire…


Je commence à entrevoir le fond de votre personne, c’est très bien. Expliquez-moi de quoi vous souffrez, quels sont vos symptômes, quand, à quelle fréquence et de quelle intensité ? J’ai besoin que vous me racontiez votre histoire, quelles sont les raisons qui vont ont amené ici. Nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps. Je suis là pour vous lire.


Trouble de la personnalitée. Enfin c’est ce qu’on m’a dis… Ma belle-mère disait que tout les deux à trois heures je me prend pour l’un des mes frères, le plus souvent pour Ven… Mais pour comprend comment ça a commencer, je dois vous parlez de ma vie n’est-ce pas ?

En réalité, mes parents biologique m’ont appellé Roxas, mais j’ai décidé d’abandonner mon nom CE jour…
Je suis le dernier né d’une fratrie de quadruplé. L’aîné était Sora, ensuite il y a Vanitas, Ventus puis moi. Ventus et moi nous nous ressemblions beaucoup, alors que les deux autre on pouvait les distinguer très facilement. J’avais déjà une faible constitution et je tombais souvent malade. Un soir, mes parents étaient partis une soirée, en rentrant, ils ont eu un accidents de voiture qui leurs a coûter la vie. C’est Sora qui, aidé par un cousin, nous éleva.
Pendant un peu plus de 10 ans on a grandis tranquillement, toujours aussi souder… Mais tou bascula le jour de notre anniversaire… C’est moi qui faisait la cuisine… Ven, pour rigoler, avec mélangez les produits, du coup, j’ai mis sans le savoir le feu à la maison… Tous le monde a brûler… C’est V … Ventus qui m’a protéger et emmèner dehors, mais il était tellement brûler qu’il en est mort…
Depuis, j’ai enchaîner les familles d’acceuil, mais j’ai commencé ces crises en même temps… Quand il faut me défendre, c’est Vanitas, quand je dois me montrer amical c’est Sora, il est toujours souriant et plein de gentilesse… Mais quand j’ai pas le moral et que je cherche à fuir c’est Ventus qui vient. Voilà.


Parfait, me voilà renseigné. Votre dossier est presque complet. Je vous demande maintenant de vous engager sur la charte de notre établissement, veuillez apposer la mention « Lu et approuvé » ainsi qu’une petite signature.

« Je m’engage au respect des règles du présent forum, que j’ai lues et que j’approuve et j’accepte les sanctions qui suivront en cas de non-respect de ces règles. Je suis également entièrement responsable de ce que je déclare et écrit sur ce forum. »



Lu et approuvé.


Formidable, merci, votre dossier est complet ! Nous étudions ce dernier avec soins et vous recontactons au plus vite.
[/center]


(je couragerai chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:22

Bienvenue parmi nous Smile

Je me doute bien de la réponse mais j'ai besoin que tu me le confirme en toute lettre puisque tu ne l'as pas stipulé dans ta fiche, es-tu humain ou non ?

La question peut paraître bête mais j'ai besoin que ce soit dit clairement ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Natsuko

Natsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:23

En fait je ne suis pas sur, j'hésite entre humain et simili puisque, si je reprend vraiment Roxas, je devrais le faire en simili, mais puisque je le modifie un peu, je peux très bien le faire en humain ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

Tu as tout à fait le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Natsuko

Natsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Mais c'est dur de choisir ._.
Je pense que je vais faire simili modifié uu
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Très bien alors je te valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

*Incruste* .__. c'est bizarre je voit pas l'avatar de Natsuko °^°
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

J'arrive pas à le mettre c'est pour ça T8T
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolff

Gabriel Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Dans ma chambre...

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:04

Si tu n'y arrives toujours pas, envoie moi un MP, on fera ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
Natsuko

Natsuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

Merchi beaucoup ! J'essayerai demain, au lycée (vu qu'il y a photophiltre là-bas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuko, patient au trouble de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Natsuko, patient au trouble de personnalité   Natsuko, patient au trouble de personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko, patient au trouble de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d'air frais ! (Natsuko)
» Livret de suivit du patient N°13 -577
» Gabriel Wolff - Patient n° 13 -577 [Terminé]
» [Patient] Neniel Wolfram Crow (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Fiche de suivis/Entretien d'embauche :: Fiches en cour-
Sauter vers: