Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce douce matinée [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignorance Shadow

Ignorance Shadow


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

~Un jeune brin d'herbe, née lors du terrible hiver, vêtu d'une couverture pelucheuse de gèle et bercé doucement par une brise glacé.~

Elle n'a pas de saison préféré, pour elle, tout moment de l'année à sa beauté, l'été sa chaleur, l'automne ses senteurs, le printemps sa fraîcheur, et l'hiver sa pureté. C'est pour cela que ce matin Ignorance se levas au aurore pour se promener dans les jardins et profiter de la gelé matinal pour admirer le paysage glacé. Notre jeune ange déchus était habillé d'un simple appareil; une robe sans excentricité, coupé les plus simplement du monde de couleurs grisonnante, en dessous de celle si elle portait d'une autre robe plus fine. Elle avait mis ses seule bottines, en cuire brute avec un petit talon et bien sur pour ne pas mourir de froid elle portait une cape a capuche de gros tissus très isolant contre d'éventuel pluie ou bourrasque de vent.
Bien enveloppé dans les tissus Ignorance poussa la porte menant au jardin et souris lorsqu'elle sentit la caresse de l'hiver sur son visage. Quel plaisir de recevoir un froid aussi revigorant! Elle débuta alors une marche lente dans le jardin profitant du bruit de la brise et du léger craquement de ses pas sur l'herbe gelé.


" Quel merveilleuse saison que celle de la mort! "

Après quelques minutes de marche la jeune femme se posa sur un banc en pierre, devant le lac glacé, pour se reposer un peut et simplement profiter.


Dernière édition par Ignorance Shadow le Dim 16 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fleufy-Elisiami-Fox/49356547066525
Angélékyana

Angélékyana


Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:14

Il est presque 4H du matin, Ayant pris l'habitude après quelques année d'être réveillé a cet heure ci pour satisfaire les exigence de son maître Angé de le leva de son lit, malheureusement a cet heure ci son service n'était pas encore ouvert... Angé s'habilla avec ce qu'elle avait sur elle, une petite jupe assez courte, une culotte et un haut aussi court. Elle coiffa ses cheveux et sortis de la chambre, elle pouvais entendre quelques patient crié dans leur chambre... Elle marcha dans les couloir en essayant de ne faire attention a rien, d'oublier les cries.. Elle en entendrait assez dans la journée. Elle arriva a la grande porte et ouvrit celle-ci, l'extérieur de l'asile était entièrement gelé, tout blanc, et il y avait une légère brise fraîche, heureusement Angé avait ses poil pour réchauffé un peut son corps casi nue, elle passa la porte puis la ferma derrière elle et posa une patte sur le sol glacé, elle frissonna doucement puis avança dans le froid et commença a courir partout, a profité de ce qu'elle n'avais jamais pue faire par le passé, sortir seul, se promené, courir sans risqué de se faire punir puisque a cet heure-ci tout le monde dort et personne ne l'a verrais faire cela. après quelques heures a courir partout elle découvrit une chose inconnu a elle, une lac totalement gelé. elle sauta dessus et glissa naturellement, elle sortis alors les griffes et glissa partout sur la glace s'amusant un petit peut gardans toujours un oeil autour d'elle pour être sur de ne pas être vue, elle avait tout oublier de demandé la permission. Apres quelques heure a glissa elle se sentis un peut fatiguée et regarda autour d'elle, elle vit un banc et s'en approcha et se glissa en dessous pour dormir se couvrant de sa queue pour ne pas attrapé trop froid, elle ne savait pas si elle avait de le droit de rentrée ou non avant que tout le monde soit réveillée... Apres quelques heures a dormir sa queue glissa de sus son corps et alla se frotté a la jambe de quelqu'un, la réveillant en sursaut lui fessant se cogné la tête sur le banc. elle en sortis alors sans faire attention.

- Ailllallaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libra Softy

Libra Softy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

Libra n'arrivait pas à dormir, depuis vingts deux heure, elle ne faisait que se retourner dans son lit, il n'y avait rien mais quelque chose lui tracassait la tête. Elle regardait la petite horloge placée sur la table de chevet, il était presque quatre heure du matin et ne pouvait pas dormir elle décida de sortir de son lit. Elle s'habilla d'une robe simple d'une teinte bleu nuit, pour passé inaperçu. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers la fenêtre, pendant le temps qu'elle avait passé à tourner dans son lit, il avait neigé, elle pris donc un gilet avant de partir et se dirigeait vers le jardin. Traversant le couloir, les cri d'autres patients pouvait se faire entendre, des cris de douleurs, ou un cri de peur qui viens d'un cauchemar, c'est vrai .. comment pourrais-t-on rêver ici ? Dans un asile de " fou " ou presque ..

Arrivé dehors, Libra regardait autour d'elle, il n'y avait que de la neige, blanche comme la fourrure pure d'un lapin, mais dès que tout le monde sera réveillé, certains ne pourront s'empêcher de se battre avec la neige, qui virera au marron et qui fondera peut-être totalement vers l'après-midi s'il ne neige plus. Libra n'avait peut-être pas passé l'âge pour ce genre de bataille, mais à vrai dire, elle ne connaît personne pour en faire une, et puis elle n'avait pas le coeur à ça.

Marchant à l'aveugle, Libra regardait autour d'elle, il n'y avait rien, on aurai même pu dire que c'était désert mais ne parlons pas trop vite, à ce moment la, Libra dans son monde avait été "reveillée" par des bruits. Elle glissa sur du verglas et tomba à terre, déconcentrée, ne pouvant s'aggriper à quelque chose, elle se releva, trempée. La neige avait recouvert sa robe bleue, qui maintenant était visible. Elle se retourna et vit la personne sursauté et se cogna la tête.

- V-Vous allez bien ? dit-elle d'une voix basse.

A première vu, elle avait l'uniforme d'infirmière, elle avait l'aspect de la nouvelle dont tout le monde parlait, elle en avait entendu parler, de bien ou de mal, mais elle ne se fiait jamais au rumeur. Il y avait une jeune fille aussi, d'une chevelure blanche comme la neige. Un peu gênée. Les joues de Libra rougissait, elle s'efforçait de sourire, pour ne pas passé pour une idiote, ce qui était peut-être déjà le cas.


Dernière édition par Libra Softy le Mer 19 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance Shadow

Ignorance Shadow


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Ignorance était toujours assise sur le banc, les jambe serré, les poignées sur les cuisses et bien couverte avec sa cape à capuche sombre. L'hivers a à ses yeux une grande qualité qui est celle du silence. La nature est morte et tout les être vivant dorment, c'est comme si la vie se mettait en pause l'instant d'une saison. Ne pouvant pas observé le paysage elle se contenta de le revoir dans des souvenirs, la seule chose triste là dedans c'est que se ne sont pas les siens mais les souvenir des autres qu'elle revisite. Par erreur elle revus une scène ou la neige perdit de son éclat, souiller par le sang d'une pauvre enfant. Serrant les points et pinçant ses lèvres gercé, elle se retenus d'aller exhumer la tombe du monstre qui commis cette atrocité pour le démembrer et disséminer ses membres au quatre coins du pays pour le punir un peut plus de ses crimes! Heureusement elle n'eu pas longtemps cette idée en tète car une drôle se sensation, comme un plumeau, venais de caresser son mollet, surprise elle se redressa d’abord, puis, imaginant le pire comme une bestiole cherchant à s'abriter sous son jupon, elle se releva brusquement!
A la suite de cela elle entendis deux bruit sourd, le premier venant juste de derrière elle, il semblerait même de sous le banc, et le second lui avait l'air de venir d'un peut plus loin, de quelques pas sur la gauche tout au plus. Ignorance se retournas donc vers la source de bruit la plus rapprocher premièrement, portant ses mains sur sa poitrine ayant peur que son coeur ne la transperce à cause des palpitation de la peur!



- V-Vous allez bien ?

Dit une voix jeune et bien vivante. Mais ne sachant pas si l'on lui parlais elle préféras se taire pour le moment. Si ça se trouve juste sous elle dormait une personne sans qu'elle ne s'en aperçus! Cette expérience à de quoi dégoûter notre jeune patiente des promenades matinale. Elle qui pensait pouvoir être tranquille et pouvoir profiter pleinement de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fleufy-Elisiami-Fox/49356547066525
Angélékyana

Angélékyana


Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Infirmerie

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:19

Voila, Angé avait encore fait des sienne, elle qui voulais juste dormir un petit peut venais de poussé au sol une personne et d’embêté la tranquillité d'une autre... Cela allez surement lui mérité un grosse punition et ne préféré pas y pensés pour le moment. Elle regarde les personne autour d'elle, deux magnifique créature, enfin créature..... humaine bien sur... Elle regarda la sol et soudain réalisa elle n'avais pas eu le temps de se caché avant de sortir le matin, étant seul elle ne pensés pas trouvé ou croisé d'autre personne dans le parc de l'Asile... Elle baissa alors ses oreilles et les plaqua sur son crane et fit tourné sa queue entre sa jambe puis la saisit sa queue entre ses main la plaquant a elle pour la caché.

- je... pardon je ne voulais pas vous dérangé... désolé, je dormais juste sous le banc pour être caché du vent et ne pas avoir trop froid je ne savait pas si j'avais le droit de rentrée ou pas après être sortis sans demandé

Une fois ses mots dit Angé commença a reculé dans la neige glissant sur la neige et tombant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Libra Softy

Libra Softy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2012

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

La louve reculant, avait trébuché dans la neige, la plupart du temps ce genre de scène est drôle quand on connais la personne où quand on la déteste, mais comme Libra ne la connaissait pas, elle tendait sa main avec une expression monotone pour relever la jeune louve. Il y avait à présent des traces dans la neige, mais assez pour passer inaperçue, qui se casserait la tête sur des détails ?

Aussi, quel idée de dormir sur un banc, alors qu'il était encore très tôt et qu'elle aurait encore plus dormir dans sa chambre, et puis nous avons tous le droit de rentrer et de sortir de cet asile ? Tant que nous ne dépassons pas la grille, malgré que plusieurs fois, Libra songeait à ce qu'il pouvait avoir en dehors, à quoi ressemblait la ville, les forêts et les jardins de l'extérieur, malheureusement la porte est toujours gardée

Libra s'est assise sur le banc, regardant elle aussi le lac devant elle, la neige qui tombait sur le lac et s'incrustait rapidement dans l'eau glacée, on pouvais constater de loin que le lac commençait à geler, bonne chance à celui qui veux en avoir le coeur net, mais ce n'est pas le plus important. Libra devrait peut-être se présenter à présent ? Elle avait déjà quelques ennemis dans l'asile et préférait ne pas s'en refaire. D'un geste simple, elle remit quelque mèches rebelles derrière ses oreilles puis pris la parole.

- Je me nomme Libra Softy, enchantée. dit-elle d'une voix radieuse

Elle s'était présentée accompagner d'un sourire, d'après certaines personnes, c'est la base même de l'amitié. Même si Libra s'en fichait un peu de ne pas avoir d'amis, autant ne pas faire mauvaise impression. Elle en profita pour jeté un coup d'oeil rapide vers la louve et la jeune fille. Cette fille était resté monotone jusqu'au moment où elle sentit la queue de la louve effleurer sa jambe, peut-être était-elle muette ? Mais à quoi bon chercher, cela ne la regardait pas, et puis réfléchir de bon matin n'est pas préférable pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance Shadow

Ignorance Shadow


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:33

- je... pardon je ne voulais pas vous dérangé... désolé, je dormais juste sous le banc pour être caché du vent et ne pas avoir trop froid je ne savait pas si j'avais le droit de rentrée ou pas après être sortis sans demandé.

Après ses mots la personnes qui semblait être sortit de sous le banc trébucha dans la neige. Décidément le sol est bien dangereux ce matin! C'est une personne qui semble bien perturbé, être dormis dehors par un froid pareille, du moins son explication semblait possible, il n'est pas difficile de craindre les représailles des infirmiers dans l’enceinte du bâtiment! L'on ne sais jamais ce qu'il pourrait nous faire, surtout que certains ne se gêne pas pour nous punir violemment?
Ignorance n'avait toujours eu aucune réaction audible ou réellement visible. A vrais dire elle ne se santait pas vraiment concerné par l'action qui se déroulais devant elle. Elle crue même un instant être invisible à leurs yeux. Mais bien sur! C'est surement cela! Par un tour de magie exceptionnel la jeune femme devins aussi transparente que du verre bien propre! L'être au yeux bandé commença alors avec précaution à se tourner pour rentrer dans dans le bâtiment.


-Je me nomme Libra Softy, enchantée.

Ce n'était pas la même voix que cette qui s'excusait un peut plus tôt, c'est donc celle de la tièrse personne venus ici l'on ne sais pourquoi. La voix s'était aussi approché, Ignorance en conclus que la jeune fille devait se trouver juste à coté ou sur le banc. Libra Softy. L'ange déchus à une bonne mémoire des nom, elle se souviendra toujours que cette voix est celle d'une certaine mademoiselle Softy. Cependant, ne se sentant toujours pas concerné elle se sépara du groupe en s’éloignant toujours avec précaution. Oui car pour une aveugle il est déjà difficile de base de se déplacer dans ce monde pleins de petit piège, même avec un bâton, hors Ignorance refuse d'en posséder un, elle ne se sert que de son Ouïe pour se diriger et à fini par tellement le travailler qu'elle peut s'avoir si elle risque de heurter un objet assez facilement juste en en entendant l’écho. Bien sur elle fait des erreurs et encore plus lorsqu'elle ne se concentre pas, mais là elle ne pensait plus qu'à son parcourt, il n'y a donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fleufy-Elisiami-Fox/49356547066525
Contenu sponsorisé





Douce douce matinée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce douce matinée [libre]   Douce douce matinée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce douce matinée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir d'ici (libre)
» Dans une salle de musique. [libre]
» Le bal approche ! [Ernest Pattou et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: L'institut Madness :: Le jardin-
Sauter vers: