Eternal Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 1834, entre les murs d'un asile un peu particulier... Forum NC-16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elvina Bethel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvina Bethel
Admin
Elvina Bethel


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : Eternal

Feuille de personnage
Objet:
Détail du physique:

Elvina Bethel Empty
MessageSujet: Elvina Bethel   Elvina Bethel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Cher Journal,

Il pleut aujourd'hui. C'est durant un de ces longs après-midi de pluie que je décide de me confier pour la toute première fois à toi. Je ne vais pas te raconter toute mon histoire, ça ne servirait à rien. Juste l'essentiel, ce qui fait que je suis moi.

J'ai été internée dans cet asile à la mort de mon père, sans que l'on ne me détecte réellement de pathologie, disons que l'on a surtout cherché à se débarrasser de moi. Car j'en savais un peu trop, sur ce qui se trafiquais ici et sur les créatures étranges qui y sont enfermées. Je n'ai jamais réellement été traitée comme une patiente, le plus souvent on m'ignore. Sauf lorsque l'on veut me faire disparaitre, ou taire. Alors là on sait m'administrer quelques calmants.

Voilà pour ce qui est des banalités. Mais voilà qu'il m'est arrivé une drôle d'histoire, il y a quelques jours. Sur les ordres de l'intendant, je suis allé préparer la chambre et accueillir une nouvelle arrivante. Une infirmière. Une créature fort étrange, hybride de pléthore d'espèces à dominante louve et m'a aussitôt proclamée comme sa "Maîtresse". Elle semblait perdue, j'ai accepter de m'occuper d'elle, mais je sens qu'elle cache un lourd secret... Que vais-je devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-madness.forumactif.org
 
Elvina Bethel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvina Bethel
» L'heure du repas Enfin approche [PV: Elvina bethel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Madness :: Passage chez l'intendant :: Journal de Bord-
Sauter vers: